Détails:

Heure: 16h10-17h30
Lieu: Golf de Junglinster
Places disponibles: 8

Dans le cadre du projet « GOLF », en collaboration avec le GOLF CLUB de Luxembourg, nous organisons pour nos élèves une activité “Golf”. Les élèves ont la possibilité d’essayer un sport méconnu. Il se joue dans le monde entier et par tous les temps. Il est ouvert à tous, quelle que soit leur morphologie, leur condition physique et leur talent.
C’est un sport qui se pratique en plein air, qui ne nécessite pas d’effort violent, ni une activité énergétique constante. Il permettra aux élèves de découvrir une végétation changeante en fonction de l’endroit et de la saison.

Im Rahmen des Projektes “Golf”, welches in Zusammenarbeit mit dem Golf Club Luxemburg erfolgt, organisieren wir eine Golfaktivität für unsere Schüler. Die Schüler haben die Möglichkeit eine verkannte Sportart kennenzulernen. Golf kann überall auf der Welt und zu jeder Zeit gespielt werden. Er kann von Jedem gespielt werden, unabhängig seiner Körperform, seiner körperlichen Kondition und seines Talentes.
Golf ist ein Sport, welcher im Freien gespielt wird, und keine große Anstrengung, sowie keine konstante Energie erfordert. Er ermöglicht den Schülern eine wechselnde Vegetation je nach Saison zu entdecken.