Stage sportif à Dranske

Stage sportif à Dranske2018-10-16T06:43:03+00:00

Le département d’éducation physique et sportive du Lënster Lycée organisera un stage de surf et de voile avec des élèves des classes de 5 G et 5 C à Dranske (Rügen/Allemagne).

Ce stage aura lieu du 18.05 – 24.05.2019.

Lors de ce stage, les élèves apprennent non seulement les bases théoriques et pratiques de la voile ou du windsurf, mais découvrent également le paysage spectaculaire de la côte de la mer de l’est à vélo et le parc naturel de Jasmund avec ses fameux Kreidefelsen à travers une randonnée pédestre.

A la fin du stage, les élèves peuvent passer un test pratique et théorique et reçoivent, en cas de réussite, une certification officielle de leur niveau de pratique. Nous seront logés au Nohotel à Dranske, à 200m de l’école de voile, dans des chambres de 4-6 personnes en pension complète.

Itinéraire:

• Départ LLJ